Accueil / A la Une / Yao Attignon : victime d’arnaque immobilière, il propose Wizodia

Yao Attignon : victime d’arnaque immobilière, il propose Wizodia

Partagez ceci :

L’arnaque immobilière, un phénomène bien récurrent sur le continent africain. Pour tenter de résoudre la situation et soutenir la diaspora africaine, Yao Attignon togolais et son associé Lionel Menzan proposent avec un associé Wizodia.

Beaucoup d’africains de la diaspora qui désirent construire en Afrique mais hésitent beaucoup à cause de toutes ces arnaques. Depuis quelques années, deux entrepreneurs de la diaspora africaine en France ont décidé de remédier à ce problème en apportant une solution efficace qui permet à chaque attributaire de biens immobiliers d’avoir un suivi des plus espéré.

Yao Attignon et Lionel Menzan ont fondé Wizodia, une alternative efficace qui propose un accompagnement tout au long du processus de construction en Afrique. L’entreprise met à la disposition de l’acquéreur un devis disponible en ligne et offre une mise en relation avec les meilleurs cabinets d’études (architectes, notaires) afin de faciliter les choses à ses clients. Wizodia propose aussi des terrains contrôlés ainsi qu’une garantie d’achèvement des travaux dans les plus brefs délais.

Lionel Menzan et Yao Attignon

Une expérience personnelle amère

Il y a quelques années, Yao Attignon consultant en informatique en France se lance dans un projet immobilier, chez lui, au Togo. Un cauchemar !

« J’ai mis plus de quatre à cinq ans pour pouvoir avoir ne serait-ce qu’un petit reçu attestant de l’achat de mon terrain et de la propriété que j’avais sur ce terrain-làJ’ai entamé aussi une construction, mais malheureusement je ne disposais pas d’assez de formation et de visibilité sur les démarches à entreprendre » racontait l’artiste il y a quelques années à RFI.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »