BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Zimbabwé : l’ancien président Mugabé à l’hôpital depuis 3 mois

Zimbabwé : l’ancien président Mugabé à l’hôpital depuis 3 mois

Partagez ceci :

Robert Mugabe a des problèmes de santé. L’ancien président du Zimbabwe, âgé de 95 ans, est hospitalisé à Singapour depuis trois mois. Une situation qui inquiète beaucoup de ses admirateurs.

A en croire le président Emmerson Mnangagwa, son état de santé «est remarquablement stable pour son âge». Toutefois, aucun détail n’a filtré sur le malaise dont souffre l’ancien président.

L’ex-président « continue de progresser régulièrement vers un éventuel rétablissement. » a ajouté Mnangagwa. A en croire les informations d’Africanews, les médecins avaient décidé que Mugabe devrait rester en observation pendant une longue période, le jour de son « dernier bilan de routine ».

le vieux dirigeant se rend régulièrement à Singapour pour des traitements médicaux depuis plus de 10 ans. Auparavant, Mugabe avait déclaré que les visites visaient des visites de contrôle après une opération des yeux.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »