Home / A la Une / Robert Mugabe: la fortune de l’ancien président enfin révélée

Robert Mugabe: la fortune de l’ancien président enfin révélée

Partagez ceci :

Quelques mois après le décès de l’ancien président Zimbabwen, Robert Mugabe, la curiosité en ce qui concerne la fortune de l’homme reste fort. Ils sont nombreux à vouloir connaitre la fortune de l’ancien président.

Une curiosité que satisfera rapidement Bona Chikowore, la fille de l’ancien président.


Bona Chikowore aurait en octobre dernier écrit à la Haute cour de justice, dans le but d’enregistrer le patrimoine de son père. En 37 ans de règne, l’héritage de Mugabe serait composé de 10 millions de dollars détenus dans une banque locale, quatre maisons, 10 voitures, une ferme, sa maison rurale et un verger, a rapporté le Herald, que cite Africanews.


Ceux qui, depuis des années ont accusé l’ancien président de s’être enrichi sur le dos des zimbabwéens ont été bien déçus. Comment se fera le partage de cet héritage laissé par l’ancien président, aucune information n’a été révélé.


Décédé le 06 septembre dernier, Robert Mugabe n’aurait pas laissé un testament nommant les bénéficiaires de sa fortune. Toutefois, l’homme reste un président emblématique et une grande personnalité tant pour son pays que pour le continent africain dans son ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »