Umalis Group
Home / A la Une / 1an Dj Arafat : des célébrations prévues aussi au Tchad

1an Dj Arafat : des célébrations prévues aussi au Tchad

Partagez ceci :

Le 12 août 2020, cela fera un an que Dj Arafat est décédé. A l’instar des fans de plusieurs capitales, ceux de N’djamena, la capitale du Tchad, s’apprêtent à célébrer la star ivoirienne.

L’initiative vient du frère aîné du Daishi, TV3 Dj qui vient de sortir un single hommage à feu la légende. Il pilote cette commémoration au Tchad.    L’artiste qui ne pourra être présent au pays en Côte d’Ivoire pour les commémorations de l’AN 1 d’Abidjan, prépare depuis le Tchad où il se trouve, une série d’événements. 

Le 12 Août, une messe d’action de grâce à la cathédrale de Ndjamena sera dite de 8h à 9h, suivie d’une remise de dons à partir de 10h, au centre de réinsertion de Ndjamena, dons faits aux enfants et jeunes démunis du Tchad. 

Un déjeuner amical au domicile de TV3 aura lieu en début d’après midi. Enfin, pour boucler l’événement hommage, se tiendra dans la soirée du 12 Août, une animation à la boîte Time Square VIP de Ndjamena, avec le DJ du Daishi, en la personne de Dj Stephy Denon.

En dehors d’Abidjan et de Ndjamena, plusieurs capitales vont se réunir pour la commémoration: de Paris à Londres, des événements sont aussi prévus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »