Umalis Group
Home / A la Une / Olo Kpatcha : ‘J’ai conseillé Arafat de s’acheter une maison, voici sa réponse…’

Olo Kpatcha : ‘J’ai conseillé Arafat de s’acheter une maison, voici sa réponse…’

Partagez ceci :

Très proche du roi du coupé-décalé Arafat Dj, quand il était encore de ce monde, Olo Kpatcha fait des révélations croustillantes sur son amitié avec ce dernier, notamment dans les derniers moments de sa vie. C’était au cours d’un entretien accordé à une web-télé.

Surnommé le ‘gros-bras d’Arafat Dj’, Olo Kpatcha a évoqué un sujet dont il discutait régulièrement avec l’artiste défunt, et qui avait commencé à détruire leur relation. Il s’agit  d’une histoire d’achat de maison.

« Il est arrivé que la tension monte entre lui et moi. Parce que, l‘amitié, c’est aussi savoir se dire les vérités. Je lui ai dit un jour de chercher à s’acheter une maison, parce que nous prenons de l’âge. Je n’ai jamais cessé de le lui répéter. Et lui de me dire chaque fois, “laisse tomber, je sais ce que je fais“. Je lui en parlais tellement qu’il a pété les plombs un de ces jours et m’a lancé au visage que : “toi là, ce n’est pas toi qui va me donner des conseils“ », a laissé entendre Olo Kpatcha, qui souhaiterai de tout cœur que Dj Arafat s’offre une maison.

« Malgré cela, je n’ai pas cessé de lui en parler. Et quand j’ai remarqué qu’il ne m’écoutait pas, j’ai commencé à me mettre en retrait vis-à-vis de lui. Nous vivions sous le même toit. Mais je ne marchais plus avec lui. Je n’ai pas l’âme d’un hypocrite. Donc, je me suis mis dans mon coin. Et quand il allait dans ses virées, moi, je restais tranquillement à la maison à penser à mon avenir. Je me disais qu’en agissant ainsi de mon côté, il reviendrait à la raison. Malheureusement, le pire est arrivé », a-t-il lâché avec amertume.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »