BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Projets / Tanzanie : lutte contre l’infidélité, bientôt la liste complète des mariés

Tanzanie : lutte contre l’infidélité, bientôt la liste complète des mariés

Partagez ceci :

L’infidélité dans les couples en Tanzanie inquiète le gouvernement. Pour lutter contre ce phénomène, les autorités ont pris une décision unique, publier la liste des mariés.

Le gouvernement tanzanien passe bientôt au recensement des hommes mariés. Une opération qui permettra d’avoir une liste complète. La liste sera plus tard publiée sur un site web auquel tout le monde aura facilement accès.

Une astuce qui permettra à tout citoyen de vérifier la situation de son partenaire pour éviter de se faire tromper par ce dernier. Le gouvernement veut protéger les femmes des « chagrins inutiles »

« Notre but principal est de soulager la douleur de ces femmes qui souffrent de ces tricheurs qui leur promettent le mariage. Ainsi, si vous sentez que le Monsieur veut vous berner, il suffit de taper son nom sur le site et sa fiche sortira, photo à l’appui », indique selon Beninwebtv, le commissaire régional Paul Makonda.

En Tanzanie, l’islam permet aux hommes d’avoir plusieurs femmes, la mesure pourrait donc avoir ses limites.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »