Home / A la Une / Adut Akech: le mannequin honore l’Afrique aux Fashion Awards

Adut Akech: le mannequin honore l’Afrique aux Fashion Awards

Partagez ceci :

Avec une force de caractère exquis et son physique imposable, Adut Akech, a une fois de plus fait la fierté du continent africain. Le mannequin d’origine sud- soudanaise, a été sacré lors des Fashion Awards le 2 décembre à Londres.


Le travail et la prestance du mannequin a fait l’unanimité à cette cérémonie qui récompense les plus belles icônes de la mode de l’année et qui inclut une levée de fonds pour appuyer le secteur.


Malgré l’expérience des camps de réfugiés, Adut Akech, celle qui a été faite modèle de l’année, reste fière de cette expérience et de ses origines. « Je vivais normalement. Mais quelque chose n’allait pas, car les adultes avaient peur ……… À l’école, j’étais harcelée parce que j’étais grande avec les dents écartées. Mais j’ai réalisé que ça me rendait unique », raconte-t-elle telle que rapporté par RFI.


« Nous sommes comme les autres. Être réfugié n’est pas un choix. Je serai toujours fière d’en être une », déclarera plus tard le top model. A 19 ans, celle qui a débuté sa carrière très tôt à l’âge de 13 ans fera sans doute secoué encore plus, le secteur de la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »