Home / Beauté / Yasmina Zoubga trace le chemin des stylistes africains vers l’international

Yasmina Zoubga trace le chemin des stylistes africains vers l’international

Partagez ceci :

Yasmina Zoubga se soucie de l’avenir de la mode en Afrique. La jeune burkinabé qui réside en France a développé une boutique en ligne qui permet de rendre facilement accessible des articles d’Afrique et d’Europe.

« Shopping for All », c’est le nom de cette initiative qui vient répondre à un besoin sur le terrain. Yasmina indique que plusieurs personnes vivant en Afrique éprouvent d’énormes difficultés à accéder aux produits Européens. De même, les stylistes africains ont de la peine à faire connaître leurs produits du public européen.

La plateforme reste donc une réponse idéale. Yasmina Zoubga veut donc participer notamment à faire connaître les créations des stylistes africains bien au delà des frontières.

Désormais, grâce à cette plateforme, peu importe la localisation de chacun, il est possible de commander des vêtements accessoires ou chaussures des différentes marques d’Europe ou d’Afrique à travers le site 

La jeune burkinabé et son équipe sont désormais en collaboration avec différents groupes de distributeurs de vêtements. Une manière pour elle de pouvoir apporter un plus au rayonnement de la mode en Afrique et à l’épanouissement de ses acteurs.

Traduction »