Home / A la Une / Jare Ijalana, « la plus belle fille du monde » fait son entrée dans la mode

Jare Ijalana, « la plus belle fille du monde » fait son entrée dans la mode

Partagez ceci :

En 2018, les tabloïds se sont accordés à dire que Jare Ijalana, cette jeune nigériane de cinq ans était sans doute la plus belle fille du monde. Une affirmation née à la suite de la publication des photos sur la toile par le photographe Mofe Bamuyiwa.

Après ce franc succès, la jeune nigériane gravit les échellons du mannequinat international. Jare a récemment été photographiée avec la marque de luxe internationale Princess Ford, une haute couture pour enfants.

Décrite comme «la nouvelle Barbie», «absolument magnifique» et «semblable à une poupée», d’après Buzzyafrica, ces nouvelles photos font également sensation.

Les photos ont mis en évidence ses attributs étonnants, des yeux brillants perçants, une peau lisse au chocolat et une pose mature. Les internautes espèrent fortement que, Jare fera une grande carrière dans le monde de la mode et de la beauté.

En 2018, Bamuyiwa a déclaré «Tout ce que je veux, c’est que tout le monde voie le puissant potentiel de Jare. Je veux que la photo lui parle lorsqu’elle aura atteint l’âge adulte».

Ci-dessous quelques clichés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »