Umalis Group
Home / A la Une / Affaire JJK – Ariel Sheney :  » un malentendu inutile » selon Molare

Affaire JJK – Ariel Sheney :  » un malentendu inutile » selon Molare

Partagez ceci :

L’affaire fait grand bruits depuis plusieurs jours. Jusque-là évasif sur la guéguerre JJK – Ariel Sheney, Soumahoro Moriféré dit Molare se prononce finalement. Un malentendu inutile selon lui.

Interrogé par la vibe Radio une semaine après l’accrochage entre Jean Jacques Kouamé et Ariel Sheney, Molare a tenu à clarifier la situation. L’organisateur de la soirée qui s’est faite remarquée par des mésentente un jeune et son aîné regrette.

« Ce qui est arrivé, c’était un malentendu. JJK était censé annoncer Sheney sur le conducteur. On peut tout me reprocher, je suis un professionnel, j’essaie toujours de préparer les choses en amont. Il y a eu un malentendu inutile qui n’avait pas sa place-là… Le lendemain Ariel Sheney était frustré, JJK aussi n’était pas content. Finalement on essayé de parler à tout le monde. On a dit à Jean Jacques de ne pas se mettre au niveau de son jeune frère en faisant une vidéo. On est tous passés à autre chose, il ne faut pas encourager les artistes à se séparer, ça ne sert à rien », a déclaré Soumahoro Moriféré dit Molare.

Désormais son espoir de voir la tension baisser entre ces acteurs du showbiz ivoirien pour se concentrer sur l’essentiel, notamment les productions musicales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »