BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / ATP: Nick Kyrgios « Ça y est, je m’y suis mis »

ATP: Nick Kyrgios « Ça y est, je m’y suis mis »

Partagez ceci :

Pour éviter les problèmes sur et hors du court, Nick Kyrgios a confié dans la presse australienne qu’il a commencé à consulter des psychologues.

Depuis le début de sa carrière professionnelle, l’Australien n’a fait preuve que de débordements sur les courts et des déclarations tapageuses concernant sa motivation ou ses adversaires. Pour cet hiver, le joueur de 24 ans va essayer de se renforcer mentalement. Il a donc décidé de consulter les psychologues.

«J’ai commencé à consulter des psychologues. Ça y est, je m’y suis mis, je me sens plus libéré d’en parler, j’ai le sentiment que je n’ai plus à le cacher», a révélé Nick Kyrgios au Canberra Times avant de poursuivre.

«Je suis en train de travailler avec mon staff afin de trouver le bon équilibre dans mon calendrier, ce que je pense ne pas être parvenu à faire ces deux dernières années, que je n’ai pas pu terminer», a ajouté le 37eme joueur mondial.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »