Home / A la Une / Liverpool : vendre Mané, Salah ou Firmino ? Darren Bent tranche !

Liverpool : vendre Mané, Salah ou Firmino ? Darren Bent tranche !

Partagez ceci :

Le club anglais, le Liverpool serait dans l’obligation de se passer d’un joueur parmi son trio infernal. Mais qui donc de Sadio Mané, Mohamed Salah ou encore Roberto Firmino va quitter le nid du Liverpool l’été prochain. Le choix vraisemblablement est trop difficile pour Jurgen Klopp. Mais pas pour l’ex international anglais Darren Bent.

Intervenant dans l’émission TalkSport, l’ancien joueur de Tottenham Hotspur a mentionné qui selon lui, pourrait quitter Liverpool sans la moindre incidence dans le jeu de l’équipe.

« Écoutez, nous savons qu’il (Mo Salah, ndlr) marque beaucoup de buts et il est un joueur de haut niveau. Deux Golden Boots, Joueur de la saison, vainqueur de la Ligue des champions, sur le point d’être vainqueur de la Premier League, les honneurs sont là. Mais quand vous regardez son jeu général pour dire quelqu’un comme Mané, je dois dire que Mané a été meilleur que lui », a-t-il fait savoir.

Et de poursuivre : « Il peut marquer plus de buts que Mané, mais le rythme de travail de Mané pour l’équipe, il est désintéressé, cherche toujours les autres en premier, il obtiendra sa juste part de buts. Vous ne pouvez donc pas vendre Mane, il est si important ».

« Firmino, nous savons qu’il ne marque pas autant de buts, mais il est le ciment, il relie tout cela ensemble. » Son jeu de hold-up est sans doute l’un des meilleurs de la ligue. Il amène les joueurs, tient le ballon, il est fantastique », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »