Avec UMALIS GROUP, les salariés en portage salarial entrent en Bourse

La société UMALIS GROUP SA va offrir la possibilité à ses 200 consultants en portage salarial, tous ingénieurs en informatique, ou chefs de projets, de recevoir des centaines, voire des milliers d’actions gratuites après un délai de 1 an de présence dans l’entreprise. 

Cotée en Bourse depuis avril 2014, UMALIS GROUP est la seule société de portage salarial française, sur un marché de 1,200 Milliards d’Euros pour 85 000 “salariés portés”.  UMALIS GROUP est la seule société sur ce marché, à pouvoir faire entrer ses clients, les “portés”, dans son capital et les associer à la plus-value qu’ils contribuent à créer en apportant leur mission.

Les anciens portés de UMALIS pourront aussi obtenir des centaines, voire des milliers d’Actions Gratuites dès leur retour, en proportion du chiffre d’affaire réalisé par le passé en tant que porté de UMALIS GROUP. Et cela, sans aucune charge pour l’entreprise. Les nouveaux consultants portés acquerront autant d’Actions Gratuites au terme d’une année de présence dans l’entreprise, toujours selon les mêmes règles de proportionnalité.

Selon le PDG, Christian PERSON :

L’attribution d’Actions Gratuites aux “portés” de UMALIS aura pour effet d’offrir le  portage salarial le moins cher du marché français. En effet, la valeur des actions attribuée, ainsi et les plus-values potentielles sur ces actions, viendra gommer le prix des frais de gestion du portage !”.

“Nous allons devenir, grâce à l’attribution d’actions gratuite à nos salariés portés, la société de portage salarial la plus compétitive et la plus rentable d’Europe !”, affirme Christian PERSON.

Illustration : le cours de l’action de UMALIS GROUP en fort rebond sur les 6 semaines passées.

A propos d’UMALIS Group, vers une croissance de 80% en 2019 ?

UMALIS  Group SA  a été créé en 2008 par Christian Person et fait partie du groupe UMALIS. UMALIS est un ensemble de sociétés de portage salarial en pleine expansion.

Grâce à cette approche plus « humaine », UMALIS Group annonce  en 2019 un chiffre d’affaires de près de 14 M€. Cette croissance permet aujourd’hui à UMALIS Group de dépasser les barrières du conseil en système d’information classique, avec l’élaboration d’un référentiel d’autonomie professionnelle des consultants « portés ».

UMALIS Group Marché Euronext Access Paris / Mnémonique : MLUMG – Code ISIN : FR0011776889 / Contact:  contact@umalis.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *