Home / A la Une / Bathily N’della : Personnal Branding, combat de la Sénégalaise en France

Bathily N’della : Personnal Branding, combat de la Sénégalaise en France

Partagez ceci :

Bathily N’della veut apporter son expertise. Cette jeune femme sénégalaise se propose d’aider les personne dans la valorisation de l’image de soi, communément appelé Personnal Branding. La diplômée en communication sait que c’est une clé importante dans ce monde en perpétuel évolution.

Âgée de 30 ans, cette mère d’un petit garçon vis à Paris et veut se rendre utile. Titulaire d’un Master 2 en Communication /Publicité et Événementiel, elle a eu le projet de créer une agence de Communication spécialisée dans le Personnal Branding (la valorisation de l’image de soi) dans la vie sentimentale de l’adulte.

« Nous voulons tout d’abord amener les adultes à se consacrer au « SOI » : de le connaitre et de le parfaire au jour le jour avant d’essayer de connaître une autre personne. L’idée est partie d’un constat: nous sommes dans une routine qui ne nous permet pas souvent de se retrouver soi-même et de faire de nouvelles rencontres. Ce manque de temps nous fait oublier qui on est et de quoi avons-nous besoin » explique Bathyli.

Le but est de conseiller et d’accompagner l’adulte dans sa vie affective afin de trouver une stabilité sentimentale. Cet accompagnement se fait sur mesure selon plusieurs facteurs comme la personnalité, le style de vie, la culture de nos clients.

Aujourd’hui cette agence a vu le jour et s’appelle DOX AAND et reste joignable sur Facebook et sur instagram. C’est un concept sénégalais qui propose plusieurs services comme : la proposition de profil, le coaching /conseil, la thérapie de couple, le relooking ou ajustement de look…etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »