BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Bénin : 750 kg de cocaïne découvert dans un magasin à Cotonou
Cocaine

Bénin : 750 kg de cocaïne découvert dans un magasin à Cotonou

Partagez ceci :

Depuis sa prise de pouvoir en mai 2016, le chef de l’État béninois, Patrice Talon a placé la lutte contre le trafic de drogue dans ses priorités. Et dans cette guerre ouverte contre ce produit de contrebande, la Police républicaine ne fait que démasquer des réseaux ces derniers jours. La dernière en date, c’est une quantité de 750 kg de cocaïne découverte récemment dans un magasin à Cotonou.

En collaboration avec les forces spéciales, la police béninoise a découvert dans un magasin une quantité de 750 kg de cocaïne, comme le révèle le journal La Matinale.

Selon les informations, ce magasin appartient à un commerçant libanais qui a une réputation dans la vente des produits laitiers dans le marché de Dantokpa.

Les enquêtes se poursuivent pour démanteler tous le réseaux.

Rappelons qu’il y a seulement quelques jours, la police avait saisi une quantité de 2,500 tonnes de drogue dans un autre magasin à Cotonou, sans occulter l’affaire de la saisie de cocaïne dans un conteneur de sucre au port autonome de Cotonou.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »