Accueil / A la Une / Togo : que cherchait pasteur Adjaho sur un terrain litigieux avec une arme à la main ?
ADJAHO

Togo : que cherchait pasteur Adjaho sur un terrain litigieux avec une arme à la main ?

Partagez ceci :

Interpellé par la police judiciaire pour s’être rendu sur un terrain litigieux avec un fusil de chasse pour, dit-il, se protéger contre une éventuelle attaque, l’huissier de justice Luc Russel Adjaho et par ailleurs pasteur, a finalement recouvré la liberté le jeudi 11 novembre dernier, selon le site Gapola.

Placé en garde à vue dans les locaux de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour détention illégale d’arme, l’huissier de justice, le pasteur Luc Russel Adjaho a été relaxé quelques heures après des auditions.

Dr. Luc Russel Adjaho, aperçu avec un fusil en main sur un terrain litigieux afin d’exécuter une décision de justice, relance la question sur les litiges fonciers au Togo.

Selon la procédure judiciaire, seules les forces de l’ordre sont compétentes à accompagner les auxiliaires de justice pour l’exécution des décisions de justice.

Rappelons que il y a quelques jours, les autorités judiciaires demandaient aux magistrats de surseoir momentanément à la délivrance des ordonnances à pied de requête portant cessation de travaux, d’ouverture de porte ou d’expulsion.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »