Accueil / A la Une / Nigéria : les révélations d’un ancien joueur qui dit avoir vu Dieu « face à face »

Nigéria : les révélations d’un ancien joueur qui dit avoir vu Dieu « face à face »

Partagez ceci :

Du terrain de foot à la chaire de pasteur….L’ancien attaquant nigérian devenu pasteur, Taribo West a révélé ce qui l’a poussé à quitter sa carrière de footballeur pour devenir un prêcheur de l’évangile. Dans un entretien avec BBC Afrique, il dit avoir rencontré « Dieu », face à face.

En effet, c’est en célébrant une victoire des Super Eagles que Taribo West aurait reçu les signaux qui vont le conduire plus tard sur la voie du christianisme.

L’ancien joueur nigérian a raconté à la BBC que lors de la célébration de ce sacre « il est approché par une jeune dame qui était en réalité un être surnaturel ».

Cette étrangère l’a ensuite rejoint au Nigéria pour lui révéler sa véritable identité. L’ancien international nigérian confie que cette dame était « Dieu ».

C’est suite à cet événement que Taribo West s’est lancé sur la voie du Christ. Il se dit avoir été « oint pour proclamer la parole de Dieu ».

Taribo West dans son rôle de pasteur dans son église à Lagos

En 2008, lorsqu’il a pris congé des pelouses, il s’est investi dans sa communauté religieuse « Shelter in the Storm Miracle Ministries » à Lagos dont il est le pasteur principal.

L’ancien défenseur des Super Eagles, Taribo West, avait déjà fait une confession choquante.

Il a révélé que pendant sa carrière de footballeur, il utilisait le juju pour jouer sur le terrain.

L’ex-footballeur devenu pasteur, a déclaré qu’il avait un manager du Sénégal et que ce dernier l’emmenait chez plusieurs médecins autochtones au Sénégal où ils lui coupaient la langue, les mains et les jambes, avant de les cuisiner.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »