Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / « Si vous ne payez pas la dîme, vous êtes un criminel », David Ibiyeomie
David Ibiyeomie

« Si vous ne payez pas la dîme, vous êtes un criminel », David Ibiyeomie

Partagez ceci :

David Ibiyeomie, un  pasteur nigérian de l’église Salvation Ministries a déclaré que les personnes qui ne s’acquittent pas de leur dîme sont des criminels.

Dimanche lors de sa prédication, le télévangéliste a insisté sur l’obligation pour le chrétien de donner 10% de ses revenus mensuels à l’église. Comparant la dîme au paiement des impôts au gouvernement fédéral, le pasteur de Salvation Ministries estime que ceux qui ne paient pas leur dîme sont des criminels.

 « L’impôt est la part du gouvernement, donc vous ne dites pas que je veux donner mon impôt au gouvernement, vous dites que vous voulez payer l’impôt, c’est ainsi que la dîme appartient à Dieu. Lévitique 27:30. Dieu est le propriétaire de la dîme. Donc que devez-vous faire ?

Vous payez, c’est seulement au Nigeria que vous ne payez pas d’impôt et ils peuvent vous laisser, dans le monde occidental c’est un gros délit pénal, si vous ne payez pas la dîme, vous êtes un criminel, votre délit est punissable, la dîme est simplement un dixième de votre revenu, 10 % de votre revenu va à Dieu. » a-t-il lancé.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »