BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Emmanuelle Keita : sa mère fait des révélations pour justifier le succès de sa fille
Emmanuelle Keita

Emmanuelle Keita : sa mère fait des révélations pour justifier le succès de sa fille

Partagez ceci :

Avec plus de 37000 personnes connectées pour suivre sa dernière vidéo tout juste après sa rupture avec Peter 007, Emmanuelle Keïta est incontestablement l’une des influenceuses les plus suivies sur les réseaux sociaux.

Quelle ascension fulgurante, que celle de la sublime diva ivoirienne Emmanuelle Keita.

Devenue la première influenceuse ivoirienne à donner une conférence publique à Paris en France, le 4 décembre dernier, l’ancienne compagne de l’international ivoirien, Coulibaly Kafoumba continue de faire des pas de géants.

Si plusieurs observateurs sont étonnés de son succès, sa mère ne l’est pas du tout. Pour cette dernière, sa fille était prédestinée à connaître cette ascension fulgurante.

 «Quand je portais la grossesse de ma fille, une dame m’a accostée dans les rues pour me signifier qu’elle avait un message de la part du Seigneur pour moi. J’étais à cinq (5) mois de grossesse. La bonne dame me dit que Dieu lui a mis à cœur de donner le nom Emmanuelle à l’enfant que je portais dans mon ventre. Quelques jours après, la grande sœur de Emmanuelle qui n’avait que 7ans, rentre dans ma chambre et me dit : «Maman donne le nom Emmanuella à ma petite sœur qui va naître», a-t-elle révélé à Media Prime.

Avant d’ajouter: «Le jour de mon accouchement, j’aperçois la même dame que j’avais croisée quand j’étais à 5 mois de grossesse. Elle me dit ceci: «Madame, vous partez accoucher Emmanuelle !». Alors, quand ma fille est née, je l’ai prénommée Emmanuelle (Dieu est avec nous). C’est dire que ma fille Emmanuelle Kéita est bénie depuis le sein maternel. Jusqu’aujourd’hui, je n’ai plus revue la dame qui m’a fait la révélation» .




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »