Home / A la Une / France : Brigitte Macron aurait les « pétoches »

France : Brigitte Macron aurait les « pétoches »

Partagez ceci :

En effet, le couple Macron redouterait une insurrection. En même temps, tout le monde en a ras le bol ; beaucoup de Français survivent et rien ne bouge. Enfin si, ça bouge… vers le bas… c’est de pire en pire. Pendant ce temps-là, quelques privilégiés se gavent.

Certains vont même jusqu’à dire qu’on n’a pas à se plaindre parce que c’est pire dans beaucoup d’autres pays. Logique imparable du « y a pire ailleurs »…

Macron, si dans le mois qui a suivi la première manifestation des Gilets jaunes, vous aviez eu la sagesse de discuter avec eux (et la discussion est toujours bonne et fait avancer les choses), si vous aviez voulu vous « abaisser » à discuter avec la petite classe (celle qui fait la France et ses valeurs), nous n’en serions pas là à ce jour. Des solutions auraient pu être trouvées et tout se serait apaisé, sans toutes ces violences où l’extrême gauche se régale.
Du coup, maintenant Brigitte a les pétoches et ce n’est pas bon pour son cœur… Tout cela à cause de son mari donc. Cela dit, je pense qu’elle peut réellement baliser (pourquoi devrais-je être distingué pour parler à la royauté…) parce que M. et Mme se sont rendus tout à fait détestables et ignorants de la vie de ceux qu’ils gouvernent. Si encore Brigitte avait la classe… même pas… Rien ne colle avec ce qu’attendent les Français d’un couple présidentiel.

Qui sème le vent, récolte la tempête. L’arrogance du Président lui a été fatale dès le début de son mandat à mon sens. Maintenant il essaye de semer quelques « réformettes » de pacotille bien insuffisantes pour résoudre les problèmes des Français. Certes, réformer ne signifie pas régresser. Mais avec Macron, je ne vois pas ce qui a avancé, mis à part la précarité et les dépenses de l’Élysée ! Depuis 40 ans c’est ainsi, l’arrogance en plus avec lui.

Les Français en ont marre de devoir supporter tout ça !

Jérôme Moulin

Source : https://ripostelaique.com/brigitte-a-les-petoches-car-le-peuple-veut-vivre-dignement.html

Bio :

« Je suis né en 1975, et en quarante ans, j’ai vu mon pays se transformer ‘radicalement’.Je ne reconnais plus la France et les français… Je ne supporte plus d’entendre des bobos gauchistes donner des leçons de morales (pour faire la propagande de leur propre idéologie malsaine) à longueur de journée dans les médias. Je dis STOP. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »