Cameroun: cette « barbarie » de Boko Haram qui écœure (photos)

Partagez ceci :

Les atrocités commises par Boko Haram ne cessent de révolter les populations. Au Cameroun, le dernier acte de la secte islamiste écœure. Le 29 juillet dernier, le village Kangaleri, région de l’Extrême-nord du Cameroun a été témoin une fois de plus de l’atrocité du groupe rebelle.

Boko Haram avaiet pris en otage, tel que rapporté par Afriquefemme qui cite le quotidien L’Œil du Sahel, les femmes après avoir attaqué leur village. Ces derniers auraient ensuite coupés l’oreille à plusieurs femmes, les laissant après à leur propre sort.

Cet acte taxé de barbarie est fortement décrié. A l’heure où les programmes crient à la protection et aux droits des femmes force est de constater que celles-ci sont les plus touchés en cas de guerre et d’attaques.

Les attaques de Boko Haram dans cette partie du Cameroun (l’extrême Nord) ont connu une recrudescence ces derniers jours, rapporte notre source.

Il faut souligner que depuis le début de la crise anglophone au Cameroun les attaques des groupes armés ou rebelles n’ont fait que s’accroître. Les victimes et déplacés se comptent par milliers malgré les dispositions prises par le gouvernement camerounais.

Résultat de recherche d'images pour "barbarie boko haram au cameroun"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *