BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / CAN 2022 : Gianni Infantino, le grand indésirable au Cameroun ?

CAN 2022 : Gianni Infantino, le grand indésirable au Cameroun ?

Partagez ceci :

Le président de la Fédération international de football association (FIFA) est en train de payer cher le rôle trouble qu’il a joué pour reporter ou carrément annuler la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

« Il n’a pas honte lui de venir au Cameroun ? Il a voulu faire annuler cette CAN, qu’est-ce qu’il fait là ? », a clairement réagit l’entraîneur français Claude Le Roy sur la chaîne TV « Canal+Afrique » alors qu’il était sur le plateau en tant que consultant.

Les critiques ouvertes de l’ancien sélectionneur des « Lions Indomptables » vis-à-vis du patron du football mondial est une démonstration forte de l’animosité que suscite Gianni Infantino à son arrivée au Cameroun dans le cadre de la CAN.

Rappelons que l’homme fort de l’instance faitière du football mondial a été positionné très loin du président Paul Biya lors de la cérémonie d’ouverture le 9 janvier dernier.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »