Home / A la Une / Togo : ‘le contrat de Claude Leroy a été renouvelé avec des conditions’, Guy Akpovy

Togo : ‘le contrat de Claude Leroy a été renouvelé avec des conditions’, Guy Akpovy

Partagez ceci :

Les rumeurs sur la prolongation du contrat de Claude Leroy à la tête de la sélection nationale ont circulé depuis quelques mois même si les objectifs à lui assignés n’ont été au rendez-vous. Cette fois, c’est officiel. Le sélectionneur français vient d’être prolongé.

C’est le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), colonel Guy Akpovy réélu le week-end dernier qui l’a confirmé. « Je l’affirme, le contrat de Claude Leroy a été renouvelé avec des conditions bien-sûr. Il faudrait qu’il nous qualifie pour la CAN 2021 et le mondial 2022 », a laissé entendre le président au micro de nos confrères de RFI.

Par ailleurs, le patron du football togolais appelle le public sportif visiblement déçu par les résultats du sélectionneur à se remobiliser.

« Il faut oublier le passé et se remobiliser derrière notre équipe A pour que nous puissions atteindre l’objectif visé » qui est, la qualification pour la phase finale de la CAN 2021 au Cameroun et celle du mondial au Qatar, une année après.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »