Accueil / A la Une / Togo : ‘le contrat de Claude Leroy a été renouvelé avec des conditions’, Guy Akpovy

Togo : ‘le contrat de Claude Leroy a été renouvelé avec des conditions’, Guy Akpovy

Partagez ceci :

Les rumeurs sur la prolongation du contrat de Claude Leroy à la tête de la sélection nationale ont circulé depuis quelques mois même si les objectifs à lui assignés n’ont été au rendez-vous. Cette fois, c’est officiel. Le sélectionneur français vient d’être prolongé.

C’est le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), colonel Guy Akpovy réélu le week-end dernier qui l’a confirmé. « Je l’affirme, le contrat de Claude Leroy a été renouvelé avec des conditions bien-sûr. Il faudrait qu’il nous qualifie pour la CAN 2021 et le mondial 2022 », a laissé entendre le président au micro de nos confrères de RFI.

Par ailleurs, le patron du football togolais appelle le public sportif visiblement déçu par les résultats du sélectionneur à se remobiliser.

« Il faut oublier le passé et se remobiliser derrière notre équipe A pour que nous puissions atteindre l’objectif visé » qui est, la qualification pour la phase finale de la CAN 2021 au Cameroun et celle du mondial au Qatar, une année après.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »