BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / CAN : Samuel Eto’o cité dans une affaire de match arrangé (vidéo)

CAN : Samuel Eto’o cité dans une affaire de match arrangé (vidéo)

Partagez ceci :

Selon les révélations de Ahmed Hossam alias Mido, connu pour ses sorties tonitruantes, l’ex-capitaine des Lions Indomptables et actuel président de la Fecafoof, Samuel Eto’o, serait impliqué dans une affaire de match truqué. Les faits remontent en 2004, lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2004).

Dans une interview diffusée le 14 janvier 2022 à la télévision égyptienne « ON Time Sports », Mido est revenu sur ce scandale passé inaperçu :

« On jouait contre le Cameroun pour le compte de la 3e journée de la phase de poules, le score nul permettait aux deux sélections de se qualifier au second tour, d’autant plus que l’Algérie était menée au score 0-2 devant le Zimbabwe «, a lancé l’ancien attaquant de l’Ajax Amsterdam.

« Je me suis rapproché en cours du match de Samuel Eto’o et je lui ai proposé de terminer le match sur un score de parité afin d’éliminer l’Algérie. Ce dernier a donné son accord et aucune attaque après concertation avec ses coéquipiers. Malheureusement, notre plan est tombé dans l’eau après que l’Algérie ait marqué un but en fin de match, ce que lui a permis de se qualifier pour le prochain tour », a-t-il poursuivi.

Ci-dessous, un extrait de l’interview :




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »