Home / A la Une / Chine : un étudiant camerounais guéri du coronavirus

Chine : un étudiant camerounais guéri du coronavirus

Partagez ceci :

Un étudiant camerounais âgé de 21 ans et atteint du coronavirus trouve la guérison. L’information émane de la représentation diplomatique de la Chine à Yaoundé.

« Nous confirmons ceci : le jeune étudiant camerounais atteint par le nouveau coronavirus est complètement guéri et sorti de l’hôpital le 10 février 2020 », peut-on lire sur la page Twitter de la représentation diplomatique chinoise au Cameroun.

Et de poursuivre, « l’étudiant camerounais inscrit à l’Université de Yangtze a été infecté par le nouveau coronavirus. Après avoir reçu un traitement médical, il est en bon état de santé et la partie camerounaise en a été informée constamment », a posté l’ambassade.

Pour l’heure, l’identité de l’étudiant n’a pas été dévoilé pour des raisons de protection. Par ailleurs, ce dernier devrait rester en observation pendant deux semaines, selon l’ambassade chinoise.

Notons que l’étudiant avait contracté la maladie après un séjour à Wuhan, épicentre de l’épidémie. C’était le 31 décembre dernier. Le nombre de victime liée à l’épidémie s’alourdit au jour le jour. On déplore déjà 1000 en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »