BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun / Coronavirus : Paul Biya « sauve » les Camerounais de Chine

Coronavirus : Paul Biya « sauve » les Camerounais de Chine

Partagez ceci :

Paul Biya sensible à l’appel des Camerounais de Chine. Le président camerounais a ordonné ce jeudi 20 février 2020, des mesures urgentes pour soutenir ses compatriotes pris dans le piège du Coronavirus en Chine.

Face à la maladie du Coronavirus, plusieurs camerounais ont crié au secours. Beaucoup en avaient fait la demande via une correspondance écrite et des cris d’alarme sur les réseaux sociaux à l’endroit du gouvernement de leur pays.

Cet appel a été visiblement entendu puisque selon, journalducameroun, « le chef de l’Etat a ordonné au ministre des Finances de débloquer une somme de 50 millions pour assistance d’urgence aux camerounais en situation de détresse en Chine »

Le média camerounais qui cite un communiqué officiel précise que ce montant est destiné aux 300 camerounais mis en quarantaine ans la Province de Hubei en Chine. Un ouf de soulagement pour ceux-ci en attendant la solution et la levée de la mise en quarantaine.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »