Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun / Cameroun: un site internet pour le dialogue national

Cameroun: un site internet pour le dialogue national

Partagez ceci :

Tourner vers une politique où la communication axée sur la technologie est de mise depuis sa réélection à la tête du Cameroun, le président Paul Biya n’a pas dit son dernier mot. Les camerounais ont un site web pour le grand dialogue annoncé par le président.

C’est dans un communiqué de presse tel que rapporté par chateaunews.com que le cabinet du premier ministre a rendu l’information public. Le site web www.nationaldialogue.cm est disponible et accessible à tous les Camerounais.

« Les personnes ne pouvant accéder à ce site, sont invitées à déposer leurs contributions écrites directement dans les services du Premier Ministre porte D1 (entrée principale), dans une enveloppe scellée portant la mention ” Grand Dialogue National “, ou dans les services des Gouverneurs des Régions, les Préfectures, les Sous-Préfectures et en ce qui concerne les camerounais de la diaspora, dans les représentations diplomatiques du Cameroun à l’étranger », précise le communiqué.


Il s’agit pour le président de réunir tous les camerounais pour, entre autres sujets, trouver une solution à la crise anglophone, une crise qui dure depuis des lustres. Pour le gouvernement Biya, ce site web serait la vitrine devant permettre une participation de tous les camerounais au grand dialogue national.

Résultat de recherche d'images pour "site web pour dialogue national"



Traduction »