Home / A la Une / Cameroun: quand Paul Biya devient (subitement) champion des réseaux sociaux

Cameroun: quand Paul Biya devient (subitement) champion des réseaux sociaux

Partagez ceci :

Malgré les critiques à son endroit, Paul Biya, le président camerounais se soucie de son peuple. Devenu très actif sur les réseaux sociaux, Paul Biya interpelle les siens face à la situation sociopolitique que traverse le pays.

C’est sur ses comptes facebook et twitter que le président, le 25 avril dernier s’est exprimé, conviant les uns et les autres à plus de patriotisme.

«Je ne cesse de dire ma conviction qu’un grand destin attend le Cameroun. Pourquoi sommes-nous Camerounais? Qu’est-ce qui nous rend fiers de l’être? Quel Cameroun voulons-nous pour nos enfants? », a posté Paul Biya, selon Cameroon-info.

Pour ce nouveau mandat à la tête du Cameroun, le Président de 86 ans, entend faire les choses autrement. Le président serait inscrit dans une logique de communication et d’écoute vis-à-vis de sa population.

Il exhorte les Camerounais à développer les valeurs citoyennes et de vivre-ensemble. Lors de la fête de la jeunesse entre autres, il invitait les jeunes à garder l’espoir et à croire en leur pays.

Pour rappel, la réélection de Paul Biya avait suscité quelques remous sans toutefois empêcher son investiture en novembre 2018, au milieu des manifestations et des arrestations de certains cadres de l’opposition dont l’historique Maurice Kamto.










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »