Accueil / A la Une / Coco Emilia : l’influence révèle enfin les millions qu’elle gagne par jour
COCO-Emilia 100

Coco Emilia : l’influence révèle enfin les millions qu’elle gagne par jour

Partagez ceci :

Connue pour son franc parler, Coco Emilia s’est encore bien défendue face à un commentaire déplacé d’un de ses détracteurs. Elle a par la même occasion dévoilé ce qu’elle gagne en moyenne par jour.

Un internaute indélicat a dans une publication traité la femme comme un être limité par le physique et qui n’aurait en réalité une connaissance limitée.

« Voilà le domaine de définition de la majorité des femmes : le physique avec un vide bien creux dans la tête comme un O« , a écrit l’internaute.

Heurtée par ces propos, l’influenceuse camerounaise est montée rapidement au créneau pour répondre sèchement à cet internaute.

Elle a affirmé notamment que ses nombreuses entreprises au Cameroun, en Côte d’Ivoire et aux Émirats Arabes Unis, lui rapportent en moyenne 5 millions de FCFA par jour.

« (..) en plus de ça, j’ai une entreprise au Cameroun, En Côte d’Ivoire et aux Émirats Arabes Unis qui font un rendement minimum de 5 millions par jour (..)« , a-t-elle répondu.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »