Home / A la Une / Concours « Nana 2019 »: la couronne à Mlle Nadiatoulaye MAMA

Concours « Nana 2019 »: la couronne à Mlle Nadiatoulaye MAMA

Partagez ceci :

 La première édition du Concours sous régional d’élégance féminine et de valorisation de la femme africaine dénommé : « Nana » a tenu le 13 juillet dernier à Lomé, toutes ses promesses.

A l’initiative de l’Agence « KDA PRO », ce concours dédié aux femmes rondes a regroupé sur scène, dix (10) femmes venues du Togo et du Bénin. Est sacrée « Nana 2019 » à l’issue du concours, la Béninoise Nadiatoulaye MAMA, Médecin de profession.

« Le leadership féminin », « l’engagement de la femme », « le vivre-ensemble », « la place de la femme dans la société africaine », « polygamie-monogamie », « infidélité dans un couple », « santé et hygiène », « mise en valeur de soi », « genre et métier » et « violence domestique » ont été les thèmes abordés par ces femmes qui entendent ainsi, promouvoir les valeurs africaines à travers leur beauté aussi bien physique qu’intellectuelle.

« ‘‘Nana’’ c’est un concours d’élégance et de valorisation des femmes africaines. Il s’agit de mettre en avant les femmes. De les mettre au cœur du patrimoine de leur pays. On veut non seulement aider les femmes aux courbes généreuses à être moins complexées et à assumer leur morphologie, mais aussi leur apprendre à se vêtir selon leur silhouette », a confié au confrère AfreePress, Mme Kayissan Dominique ATAYI, Présidente d’Organisation de « Nana ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »