Home / A la Une / Coronavirus : le FEMUA reporté à une date ultérieure

Coronavirus : le FEMUA reporté à une date ultérieure

Partagez ceci :

C’est officiel, le Festival des musiques urbaines d’Anoumabo va payer lui aussi les frais de l’épidémie de Coronavirus. Le FEMUA, initialement prévu pour se tenir du 14 au 19 avril, est reporté à une date ultérieure.

La 13ème édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (Femua) est reporté, a annoncé le Commissaire général du festival, Salif Traoré dit A’salfo du groupe Magic System.

« Le commissariat général du FEMUA, réuni en session extraordinaire d’urgence ce dimanche 15 mars 2020, a statué sur l’actualité nationale et internationale dominée par le Coronavirus déclaré comme pandémie par l’Organisation mondiale de la santé, » a indiqué le communiqué de presse.

A travers ce report, le leader du groupe Magic Système dit prendre ses responsabilités afin de limiter les risques de contamination du Covid 19 qui s’intensifie dans le monde. 

« Au regard de ce qui précède, et en accord avec les principaux intervenants, dans la mise en œuvre du Festival, le commissariat général décide en toute responsabilité de reporter la 13ème édition du festival des musiques urbaines d’Anoumabo Initialement prévu du 14 au 19 avril, à une date ultérieure afin d’accompagner les efforts du gouvernement dans la lutte contre cette pandémie et marquer notre solidarité aux victimes nationales et internationales du coronavirus. » a-t-il affirmé.

A’salfo présente ses excuses aux festivaliers et rassure qu’une nouvelle date sera retenue une fois que la pandémie sera maîtrisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »