BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Côte d’Ivoire : les révélations de Safarel Obiang qui surprennent la toile

Côte d’Ivoire : les révélations de Safarel Obiang qui surprennent la toile

Partagez ceci :

La star de la chanson ivoirienne, Sarafel Obiang est récemment revenu sur son quotidien et son train de vie. Des révélations auxquelles ne pouvaient s’attendre les fans. La coqueluche des jeunes, qui fait bouger toute la sous région, est loin de vivre une vie de star bien qu’il en est une.

Le PRIMUD d’OR édition 2019, Sarafel Obiang, malgré le grand succès que connait sa carrière, est resté égal à lui-même. Contrairement à beaucoup d’artistes, la star du Coupé Décalé dit ne consommer du tabac, ne boire et ne mener une vie de luxe.

« Je ne suis pas du genre à faire la fête en boîte, je ne bois pas, je ne fume pas. Dépenser une fortune dans des voitures de luxe, ce n’est pas mon truc, chaque fois que je sens que j’ai un peu d’argent pour investir, je fais appel à mon manager Rita, on prend rendez-vous avec un agent immobilier et j’achète une maison quelque part dans la ville…», a confié  l’auteur du tube à succès « tchin-tchin » à un média ivoirien.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »