BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Showbiz: quand Ariel Sheney joue au chat et à la souris avec les journalistes

Showbiz: quand Ariel Sheney joue au chat et à la souris avec les journalistes

Partagez ceci :

Ariel Sheney a offert un concert inédit à ses fans le weekend dernier au Cameroun. Mais, en amont de ce show, la presse, dans sa majorité, retient la grosse dispute entre le Colonel Lôbôfoue et Manuella Euro, la productrice qui l’a invité au Cameroun. Que s’est-il réellement passé?

 » Censé arrivé le mercredi 03 juillet à Yaoundé, l’auteur du titre à succès « Amina  » a entourloupé ses hôtes faisant transpirer l’équipe d’Euro Star Production. Après ce rendez-vous manqué, Ariel Sheney fera un direct sur sa page Facebook afin d’expliquer les raisons pour lesquelles, il a raté l’avion «je donne rendez-vous à mes fans du Cameroun, je serai là ce jeudi 04 juillet, j’ai raté le vol parceque je m’étais endormi.».

Arrivé ce jeudi  à 19h à l’aéroport international de Yaoundé, Ariel Sheney a exprimé de manière sibylline son mécontentement, car le cortège qui devait le prendre est arrivé en retard. Étant dans la voiture, il déclare qu’il s’exprimera à la presse une fois à l’hôtel. Chose tout à fait étrange et bizarre, car tous les artistes étrangers  qui descendent de l’avion échangent  toujours avec la presse.

Chose incompréhensible par certains confrères, « pour mieux faire mon reportage, j’ai besoin de son interview à l’aéroport, ça rendra mon papier plus vivant » mais hélas s’exprime un journaliste.

Une fois dans la résidence où il a été logé au quartier Biteng, Ariel Sheney a eu droit à un bain de foule. Installé, on fera comprendre que l’artiste a dit qu’il souhaiterait prendre un bain, après il descendra s’entretenir avec la presse. Quelques temps après, il va changer d’avis, il descendra au rez-de-chaussée se filmer avec des fans venus le rencontrer, de ce fait il fera un direct sur sa page Facebook, c’est en regardant aussi ce direct que l’on va apprendre qu’il  fera un  featuring avec certains artistes Camerounais. Vers 21h, on dira aux journalistes de patienter, car maintenant Ariel Sheney a changé d’idée, il veut échanger avec la presse en compagnie de son manager et de ses danseurs. Doléance acceptée par les journalistes, vers minuit ces derniers seront irrités par le fait qu’Ariel Sheney ne veuille plus descendre nonobstant la présence de ses acolytes, vers 1h 39 minutes, tous les journalistes sortiront mécontent pour rentrer chez eux, car il est inadmissible qu’un  artiste fasse autant de caprices. Cette matinée de vendredi, la star ivoirienne a quand même presté au Cabaret Euro Star d’Oyom’abang, il est aussi annoncé à la Pool party ce samedi 06 juillet à l’hôtel Prodiges situé au Carrefour Monti », a rapporté le confrère CultureEbene

Selon les informations qui sont parvenues au confrère afrique-sur7, la promotrice du concert aurait, le jour J, refusé de lui payer son cachet avant sa prestation à Yaoundé. Un refus qui a poussé le petit nouchi d’Abobo à prendre la décision de ne pas monter sur scène. S’en est suivie une véritable prise de bec entre Ariel Sheney et Emmanuella Eurostars qui aurait même fait appel à la police camerounaise et d’autres agents de sécurité pour demander des explications à l’artiste ivoirien. Rien de tout cela n’a changé la décision de l’Ivoirien de monter sur la scène sans son cachet.

Vu la determination de l’auteur du titre  »Amina », les autorités de Yaoundé ont sollicité l’intervention de l’ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Cameroun pour convaincre Ariel Sheney afin qu’il puisse revenir sur sa décision. Après l’arrivée d’un représentant de la Haute autorité ivoirienne au Cameroun, Ariel Sheney qui a sans doute obtenu gain de cause, est finalement monté sur scène et a offert un magnifique spectacle au public comme le temoignent les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »