BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Côte d’Ivoire : après Hambak, le Premier ministre Patrick Achi hospitalisé

Côte d’Ivoire : après Hambak, le Premier ministre Patrick Achi hospitalisé

Partagez ceci :

Le Premier ministre ivoirien Patrick Achi est hospitalisé en France depuis le 11 mai pour raisons de santé. Bien que son retour soit annoncé ce vendredi, des interrogations subsistent. En effet, il est le troisième Premier ministre que le pays connait en l’espace d’un an. Les deux précédents sont décédés après avoir été hospitalisés en France.

Du côté des autorités ivoiriennes, c’est le silence donnant libre cours aux rumeurs et polémiques de toutes sortes sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, le Premier ministre Patrick Achi a été nommé fin mars 2021, deux semaines après le décès brutal de son prédécesseur Hamed Bakayoko, qui lui-même a succédé à Amadou Gon Coulibaly emporté par une crise cardiaque après un long séjour médical en France.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »