Home / A la Une / Côte d’Ivoire : Emma Lohoues, Eudoxie Yao arrêtées, les raisons !

Côte d’Ivoire : Emma Lohoues, Eudoxie Yao arrêtées, les raisons !

Partagez ceci :

Emma Lohoues et Eudoxie Yao dans la tourmente. Le week-end dernier, l’actrice Emma Lohoues avait convié ses amis et proches pour célébrer son 34e anniversaire dans une résidence privée de la capitale. Une initiative gênante en cette période de confinement.

Accusée d’avoir organisé un anniversaire pompeux en plein COVID-19 dans une résidence avec de nombreux invités, en violation des mesures barrières dictées par le gouvernement, la star Emma Lohoues a été interpellée par la Police.

À la suite de son audition, celle qui célébrait son 34e anniversaire a été déférée au Parquet d’Abidjan pour non respect des mesures visant à lutter contre le COVID-19, mise en danger de la vie d’autrui et trouble à l’ordre public. Au Parquet d’Abidjan, Emma été condamnée, mais n’ira pas en prison. L’actrice a écopé de 6 mois d’emprisonnement avec sursis. Et une amende de 2 Millions de Frs CFA.

Les invités dans les problèmes

Les invités à cet anniversaire du week-end sont également dans des difficultés en ce moment. Au lendemain de la condamnation d’Emma Lohoues, une de ses convives à l’anniversaire, Eudoxie Yao a été elle aussi arrêtée. Eudoxie a été entendue à la Préfecture de Police. 

Eudoxie est restée la nuit en garde à vue pour être auditionnée à son tour ce mardi. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »