BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire : Gbagbo, candidat en 2025 ? Voici ce que dit son porte-parole

Côte d’Ivoire : Gbagbo, candidat en 2025 ? Voici ce que dit son porte-parole

Partagez ceci :

Dans un  communiqué rendu public ce samedi 20 novembre 2025, le parti des peuples africains, par la voix de son porte-parole, Koné Katinan se projette vers l’élection présidentielle 2025. 

«L’essentiel c’est de s’organiser autour du président Laurent Gbagbo et à se rassembler autour de lui. Ils créeront des obstacles, mais si nous sommes forts, ils reculeront et nous gagnerons. Gbagbo a quand même gagné un procès contre le monde entier. Ne nous laissons pas distraire !» a soutenu Katinan, avant d’indiquer « nous devons reconquérir le pouvoir d’Etat en 2025 avec Laurent Gbagbo à notre tête. C’est à ça que nous devons nous atteler. Notre plan A, B, C jusqu’à Z pour 2025, c’est Laurent Gbagbo. C’est Gbagbo seul qui peut dire : « je n’ai plus envie de… », mais personne ne dira à Gbagbo : « ne faites pas ça ». Engageons-nous dans le combat dans la paix. Soyons des acteurs de réconciliation », a-t-il conclu.

Reste à savoir si les conditions d’éligibilité resteront en l’état.

Car, le débat pour ramener l’age limite à 75 ans se fait déjà jour.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »