Home / A la Une / Côte d’Ivoire: l’attaquant Gervinho cité dans un scandale sexuel

Côte d’Ivoire: l’attaquant Gervinho cité dans un scandale sexuel

Partagez ceci :

Rebondissements dans l’affaire de scandale sexuel impliquant le footballeur ivoirien Gervinho. A en croire nos confrères d’Afrique sur 7, Yasmina Aka a fait de nouvelles révélations.

Selon la même source, la chanteuse ivoirienne, Yasmina Aka, avait récemment accusé le footballeur ivoirien Yao Kouassi Gervais dit Gervinho d’avoir abusé d’elle.

Elle a révélé avoir envoyé des vidéos assez chaudes de sa nudité à l’attaquant ivoirien, tout en dévoilant des conversations whatsapp entre elle et le footballeur. Une affaire qui avait fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

 »Ces vidéos sont absolument choquantes. Je me suis donnée comme il le voulait jusqu’à me déchirer le vagin et le derrière pour rendre fou ce malade sexuel. Oui, j’ai fait tout ceci parce que je voulais vraiment l’amour de Gervinho. J’avais une sensation de jouissance dès que je pensais à lui. Je le voulais », avait-elle témoigné, menaçant d’être disposée à affronter l’attaquant de Parme devant les tribunaux.

Quelques semaines après le déclenchement de cette affaire, Yasmina Aka que nous avons pu joindre, a donné la suite de cette mésaventure avec le virevoltant buteur ivoirien.  »Sincèrement, je n’ai plus envie de parler de cette histoire (…) A mon niveau, je n’ai finalement pas engagé de poursuites judiciaires suite aux doux conseils d’un ami qui connait et fréquente aussi Gervinho occasionnellement » a confié Yasmina Aka avant de dire comment est-ce que Gervinho a réagi avant et après la divulgation de cette histoire sur les réseaux sociaux.

Traduction »