Accueil / A la Une / Côte d’Ivoire : le présumé violeur de l’institutrice arrêté

Côte d’Ivoire : le présumé violeur de l’institutrice arrêté

Partagez ceci :

C’est l’épilogue d’une chasse à l’homme qui a mobilisé une grande escouade des armées ivoiriennes après le viol d’une institutrice dans le nord de la Côte d’Ivoire. Le présumé coupable a été finalement arrêté par la gendarmerie ivoirienne.

Ce dimanche 17 octobre 2021, la gendarmerie  nationale de Côte d’Ivoire a annoncé avoir mis la main sur l’homme qui a violé une institutrice a Daridougou dans le nord du pays.

« Suite au viol commis sur dame T.A institutrice à Daridougou dans la nuit du 6 au 7 Octobre 2021, l’enquête entreprise par la Gendarmerie nationale a permis d’interpeller ce dimanche 17 Octobre 2021 à 8h30, M. Kouassi Pacôme, Ivoirien, né le 24/04/1992, auteur de cet acte ignoble. L’intéressé sera traduit devant les tribunaux pour répondre de ses actes », a lancé la gendarmerie dans son communiqué .

Pour rappel, cet acte ignoble commis par le dénommé Kouassi Pacôme avait suscité l’émoi au sein de la société ivoirienne en l’occurrence celui de la ministre de l’éducation nationale, Pr Mariétou Koné.

Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »