BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Côte d’Ivoire : les 2 Jets Privés de Jean Jacques Kouamé contre le Covid-19

Côte d’Ivoire : les 2 Jets Privés de Jean Jacques Kouamé contre le Covid-19

Partagez ceci :

Le geste de Jean Jacques Kouamé. L’ex-boucantier converti en homme d’affaire et spécialisé dans la location de Jet Privé indique que sa compagnie est disposé à assurer toute urgence et évacuation sanitaire dans ces moments difficiles.

Jean Jacques Kouamé a eu du succès dans la musique mais s’est lancé depuis un moment dans le business. Avec le lancement il y a 6 mois de la compagnie FIRST CLASS à laquelle il appartient, l’ancien boucantier arrive à une nouvelle étape. JJK s’est effet lancé dans le transport de vol Privé, avec une compagnie de location de Jet Privé.

Dans le cadre du COVID-19, l’ex compagnon de Douk Saga indique à Vibe Radio que sa compagnie sera bel et bien active dans le sanitaire. 

Dans ces moments difficiles, FIRT CLASS assiste et offre ses services pour toute évacuation sanitaire de malades, ainsi qu’aux urgences en cette période : « Vu que les vols VIP commerciaux sont cloués au sol en ce moment, notre compagnie est prête pour assurer toute urgence et évacuation sanitaire en cette période difficile du COVID-19 » confie-t-il au média ivoirien.

Pour ses débuts, le groupe FIRST CLASS dispose de deux avions dont un DASSAULT FALCON 50 de 12 places, 900 km/h et un autre dénommé : SOFIA LEGACY de 14 places 840 km/h avec un service d’assistance de haute qualité. 

La compagnie de transport de Jet Privé a désormais l’autorisation de vol en Côte d’Ivoire et espère ainsi soutenir les efforts des autorités dans la lutte contre cette maladie.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »