Home / A la Une / Ayokafrica, la solution contre le manque de lecture en Afrique

Ayokafrica, la solution contre le manque de lecture en Afrique

Partagez ceci :

Ayokafrica est une entreprise ivoirienne qui veut résoudre le problème de manque de lecture. La plateforme propose la production la distribution de livres audio.

L’idée est de permettre à la communauté noire (en Afrique et dans le monde) d’accéder facilement à sa propre littérature à travers des livres audio de qualité.

Ayokafrica oeuvre également en faveur des auteurs et maisons d’édition du monde noir. Car elle leur permet de profiter du nouveau relais de croissance qu’offre le livre audio.

De grands objectifs que la structure veut atteindre à travers la mise en place d’une unité de production et d’une plateforme de distribution de livres audio basée en Côte d’Ivoire et accessible partout dans le monde.

« Acheter un livre audio ayokafrica, c’est acheter un produit africain produit par une start-up Africaine et non une start-up seulement basée en Afrique » indique la structure sur les reseaux sociaux.

Ayokafrica reste disponible dans le monde entier avec surtout l’application mobile. Entre reprise de livres cultes et nouvelles productions, le public sera servi.

Traduction »