BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire : Simone Gbagbo dénonce des « méthodes cavalières » de Laurent Gbagbo

Côte d’Ivoire : Simone Gbagbo dénonce des « méthodes cavalières » de Laurent Gbagbo

Partagez ceci :

Plus rien ne va entre Simone Gbagbo et son futur ex-mari, Laurent Gbagbo. Alors que son nom a été cité sur une liste de personnalités qui vont travailler à la mise en place du nouveau parti de Laurent Gbagbo, Simone Gbagbo a, dans un communiqué, dénoncé des méthodes cavalières de l’ancien président ivoirien.

Simone Gbagbo n’est clairement associée ni de près in de loin à la mise en place du nouveau parti de Laurent Gbagbo. 

Dans un communiqué, l’ancienne Première dame ivoirienne a pesté avec véhémence contre l’attitude de ce dernier et de ses lieutenants sur ses méthodes.

« J’observe que depuis le lancement de l’idée de création d’une nouvelle organisation politique, au Palais de la Culture le 9 août 2021, mes anciens camarades de Parti utilisent des méthodes d’approche pour le moins surprenantes : aucune convocation de réunion, aucune consultation, des nominations que l’on découvre sur internet ou dans la presse écrite », a-t-elle dénoncé avant d’enfoncer le clou. 

« Je suis surprise que mon nom circule comme membre d’un Groupe de réflexion élargi, sans que je n’ai même été préalablement consultée. Je reste dubitative devant ces pratiques et manquements, et je suis peu encline à m’associer à ce type d’initiative car je mérite un minimum de respect et de considération« , a déclaré la future ex-épouse de Laurent Gbagbo.

En instance de divorce, les deux anciennes figures tutélaires du FPI viennent vraisemblablement d’acter leur divorce politique.

Par Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »