BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire : un tournoi de maracana vire à un affrontement, un jeune tailladé à la machette

Côte d’Ivoire : un tournoi de maracana vire à un affrontement, un jeune tailladé à la machette

Partagez ceci :

Un match de maracana a viré jeudi dernier à une bagarre rangée entre les supporters de l’équipe Dos Argenté et ceux de Dynamique FC, deux équipes qui s’affrontaient pour les quarts de finale de ce tournoi bien connu des habitants de Yopougon. Donné pour mort, selon certains médias et des publications sur Internet, le jeune Yaya, qui a reçu plusieurs coups de la part de ses adversaires, est bel et bien en vie.

Sérieusement tailladé à la machette et très mal en point, ce dernier a été conduit à l’hôpital par ses parents, avant de regagner son domicile après les soins.

Aux dernières nouvelles, après les violents affrontements, le tournoi a été suspendu jusqu’à nouvel ordre sur un arrêté municipal du premier magistrat de Yopougon, Gilbert Koné Kafana.

Le document officiel précise que tout contrevenant à cette décision sera exposé à des sanctions prévues par la loi.

Enfin, le maire de Yopougon justifie sa décision par le fait que ce tournoi fait courir d’énormes risques sécuritaires aux riverains par des actes de vandalisme à répétition.

A rappeler que les échauffourées ont éclaté juste après le début de la seconde période.

S’en est suivi une bagarre rangée à la machette.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »