Accueil / A la Une / Cotonou, capitale du digitale à partir du 29 novembre
05f8766c-6dcc-4ebd-8b7d-a89709c42804

Cotonou, capitale du digitale à partir du 29 novembre

Partagez ceci :

Cotonou, la capitale béninoise accueillera du 29 au 30 novembre prochain, l’African Digital Story. Axé autour du thème « Comment le Numérique continue de révolutionner l’Afrique ? », ces jours devraient réunir les grands entrepreneurs, startup, entreprises et personnalités du continent africain et d’ailleurs désireux de révolutionner le futur.


L’évènement dont l’ouverture officielle est prévu le 29 novembre, permettra de connecter les Tech Leaders et décideurs du Bénin, du Togo, de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, du Burkina-Faso, du Ghana, du Nigéria, de Djibouti et du Rwanda, pour accélérer leur transformation digitale.


African Digital Story, il faut le souligner, est un évènement bilingue dédié au storytelling de « l’Afrique numérique », pendant lequel seront exposées les grandes réalisations, les innovations, les réformes majeures, les ambitions et les perspectives de l’Afrique sur les 20 prochaines années.


Pour d’amples informations, réservations ou participation à l’évènement écrire au : [email protected] au +229 63 02 07 15
https://www.africandigitalstory.com/preregister /www.africandigitalstory.com | [email protected]




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »