Home / A la Une / Bénin: quand Parfaite Daagbo s’attire la foudre de Rosine Soglo

Bénin: quand Parfaite Daagbo s’attire la foudre de Rosine Soglo

Partagez ceci :

Réputée non seulement pour sa secte mais aussi pour ses sorties sur des questions politiques liées au développement dans son pays le Bénin, Parfaite Daagbo se serait attirée la foudre de l’ancienne doyenne du parlement béninois. Lors d’une conférence de presse organisée par l’opposition pour remercier le peuple, à laquelle a pris part Rosine Soglo, cette dernière n’a pas manqué de remonter les bretelles au ‘’dieu de Banamè’’.

A cette conférence de presse comme le souligne béninwebtv, il était question de remercier le peuple béninois qui s’est majoritairement abstenu de voter aux législatives auxquelles l’opposition n’a pas été autorisée à prendre part.

Après les remerciements, l’épouse de l’ancien président Nicephore Soglo, a mis en garde Parfaite de Banamè dont elle dénonce la mauvaise conduite à l’égard des personnes âgées.

« Parfaite gardes toi de m’insulter encore, la prochaine fois que tu m’insultes, tu peux beau avoir de Béhanzin à tes pieds(…) j’achèterais des gens et on te … pour te corriger sévèrement pour te montrer comment on respecte les gens…. Je ne te connais pas(…) tu peux faire ton cinéma avec les autres, mais pas avec moi(…) cette manie que tu as d’insulter les grandes personnes va te conduire en péril », a déclaré la ‘’Mémé’’ comme rapporté par notre source.

Pour Rosine Soglo qui n’est pas adepte du ‘phénomène’ de Banamè, la place de « Parfaite dieu de Banamè se situe à Jacquot (centre de traitement des malades mentaux) ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »