BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Bénin: très remontée contre ses fidèles, Parfaite Daagbo lance un avertissement sévère !

Bénin: très remontée contre ses fidèles, Parfaite Daagbo lance un avertissement sévère !

Partagez ceci :

Parfaite Daagbo, le ‘’dieu’’ de Banamè continue de faire jaser la toile. Peu après le scandale qui aurait pu entraîner la mort de neuf (09) de ses ‘’daagbovi’’ (le nom donné aux fidèles du dieu Parfaite de Banamè), elle refait surface mais, cette fois-ci, avec un peu plus de virulence.

Dans un récent message audio, celle qui s’estime être le ‘’dieu’’ de Banamè, attaque ses fidèles.

En effet, selon les informations recueillies chez nos confrères Benin Web TV, Parfaite reproche à ses fidèles d’adopter un « comportements déviants » et d’être « hostiles à ses idéaux ».

A en croire le message audio, elle en a déjà assez avec les ennemis de sa mission évangélique, pour que ses propres fidèles en rajoutent pour eux.

« Vous m’énervez ! », s’exclame-t-elle. « J’ai assez supporté vos caprices, s’en est fini maintenant. Vous avez intérêt à revenir sur le droit chemin et suivre mes consignes », ajoute-t-elle.

Cette nouvelle apparition fait suite au refus catégorique de certains de ses fidèles à être en accord avec certains rituels initiés par la mission de Banamè. Elle les appelle par ailleurs à une prise de conscience au risque d’être exposés au colère de ‘’Daagbo’’.

Par Dermane Nour

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »