BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Bénin: quand Parfaite Daagbo prédisait le choc entre Talon et Ajavon

Bénin: quand Parfaite Daagbo prédisait le choc entre Talon et Ajavon

Partagez ceci :

Elle n’est plus à présenter. Parfaite Daagbo alias le ‘’dieu’’ de Banamè, celle qui s’est érigée en « Dieu esprit saint » fait toujours parler d’elle. Faisant des scandales et victimes sur son passage, la béninoise revient à la charge mais cette fois-ci en politique.

Comme nous le rapport le site Benin Web TV, Parfaite Daagbo avait prédit dans un message audio adressé à ses partisans, une imminente rupture entre Patrice Talon, actuel président du Bénin et le puissant homme d’affaire Sébastien Ajavon.

En effet, les faits remontent à 2016, à la fin du premier tour des élections présidentielles. Arrivé en 3ème position, Sébastien Ajavon appelait ses militants à voter massivement pour Patrice Talon au deuxième tour au détriment de Lionel Zinsou. C’est ainsi que Talon fut porté à la tête du pays.

Cette union avait fait sortir Daagbo de sa tanière. Cette dernière s’est inquiétée des conséquences dévastatrices qui en découleront. Elle avait par ailleurs exhorté ses daagbovi (fidèles) à prier pour le président Talon afin d’esquiver cette situation tout au long de son mandat.

Par Dermane Nour

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=_4kY_Swmtis




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »