Umalis Group
Home / A la Une / Covid-19 : 2 nouveaux décès au Togo, les précisions

Covid-19 : 2 nouveaux décès au Togo, les précisions

Partagez ceci :

Le Covid-19 continue d’inquiéter au Togo. L’actualisation de la situation sur l’évolution de coronavirus de ce jeudi officialise deux nouveaux décès en moins de 24 heures. Ce qui porte désormais à 5, le nombre de décès.

Alors que le nombre de nouveaux cas a considérablement baissé depuis quelques nouvelle, une mauvaise nouvelle vient refroidir l’euphorie de certains.

Aucun cas de nouvelle contamination n’a été signalé sur les 582 tests effectués ce jeudi matin. Une bonne nouvelle qui contraste avec celle du décès deux personnes.

Les deux nouvelles victimes du Covid-19 sont des femmes âgées de 63 et 39 ans. Selon les informations, elles sont décédées dans la soirée du mercredi 15 avril 2020. L’une a succombé au cours de son transfert vers le CHR Lomé Commune et l’autre, à son admission dans ce centre reservé au traitement de ces cas.

Dans l’ensemble, le Togo a enregistré depuis le début de la pandémie 81 cas confirmés de malades à la COVID-19 dont 31 sont toujours actifs, 45 guéris et 5 décédés. Au total, 3618 tests ont été effectués sur toute l’étendue du territoire depuis la survenue de la maladie.

Plusieurs mesures sont mises en place pour éviter la propagation de la pandémie dans un pays d’environ 7 millions d’habitants. Certains comme Jean-Pierre Fabre demandent même l’obligation du port du cache-nez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »