Home / A la Une / Disneyland Paris : la date de réouverture enfin connue !

Disneyland Paris : la date de réouverture enfin connue !

Partagez ceci :

Les bonnes nouvelles se poursuivent. Les habitués du Disneyland Paris vont bientôt reprendre leur fréquentation du lieu. L’on connait enfin la date de la réouverture. Elle aura lieu progressivement à partir du 15 juillet prochain.

Après quatre mois de fermeture en raison de la pandémie de coronavirus, Disneyland Paris va rouvrir progressivement au public à partir du 15 juillet. Et pour garantir la sécurité de tous, un protocole sanitaire strict est établi pour les salariés qui travaillent sur le site de Marne-la-Vallée, comme pour les visiteurs.

Parmi ces restrictions, les visiteurs, dès l’âge de 11 ans devront porter un masque. Et de nombreux sièges dans les attractions resteront vides, pour respecter la distanciation physique. Ce qui réduit automatiquement les capacités d’accueil. Le site pourra seulement accueillir au maximum 25 000 personnes. Dans un premier temps un seul hôtel devrait rouvrir pour l’instant avec des services réduits.

Disneyland Paris est la première destination touristique d’Europe. Il emploie 17 000 personnes. Pendant le confinement, près de 15 000 employés ont été mis en chômage partiel. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »