Home / A la Une / Dj Arafat, a-t-il senti sa mort arriver ? Voici le récit de sa grand-mère

Dj Arafat, a-t-il senti sa mort arriver ? Voici le récit de sa grand-mère

Partagez ceci :

Mme Dandi Lou Amenan, grand-mère de DJ ARAFAT et mère de Logbo Valentine alias Tina Spencer, vivant aux États Unis est actuellement en Côte d’Ivoire, où s’organise les cérémonies d’obsèques de son petit fils. A-t-elle prit le vol après avoir appris le décès par accident du président de la chine? Non, voici les circonstances de sa venue précipitée à Abidjan.

« Nous avions l’habitude d’échanger des messages sur WhatsApp. Mon petit-fils me racontait son mal être et combien de fois il avait été abandonné par ses amis du milieu du showbiz. Mais ces derniers temps, il a beaucoup insisté pour que je vienne à Abidjan. Je lui ai dit que je ne pouvais pas compte tenu de mon emploi du temps chargé, mais il a vraiment insisté. Il m’a dit qu’il voulait me présenter ses enfants. Il y a deux qui vivent en France et deux autres avec lui ici. Didier m’a même fait parvenir l’argent du billet d’avion et autres. J’ai finalement accepté et je me suis rapidement préparé pour prendre l’avion, le dimanche soir. On a même brièvement échangé avant que je n’embarque. C’est donc chemin faisant que j’ai appris la triste nouvelle »

Un récit qui suscite une grande question: « qu’est-ce qui a poussé le Daishkan à autant insister pour voir sa grand-mère? Voulait-il la voir pour une dernière fois?

L’image contient peut-être : 1 personne
L’image contient peut-être : 1 personne, assis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »