BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Djene Dakonam: élu Meilleur joueur Togolais à l’étranger par la radio Sport Fm

Djene Dakonam: élu Meilleur joueur Togolais à l’étranger par la radio Sport Fm

Partagez ceci :

Djene Dakonam est très fort. Tout juste arrivé à Getafe en Liga espagnole, le défenseur international Togolais a emballé les observateurs du sport à travers ses prestations réussies au cours de chaque rencontre.

Djene devance dans le vote du jury et des auditeurs Mathieu Dossevi, 2ème  et Emmanuel Adebayor 3ème. La désignation de l’ancien joueur de Coton Sport de Garoua a eu lieu ce lundi au cours de l’émission ‘Surface de Vérité’ sur la radio sport fm.

En quelques années, le défenseur a vite grandi en grade. Ses performances de l’année dernières ont été les meilleurs de celles de tous les joueurs togolais qui évoluent à l’étranger. Il est devenu la curiosité de la Liga et une grosse attraction au cours du mercato. Des clubs anglais et espagnols voudraient s’offrir les services du joueur qui se démarque par son sérieux, sa rigueur sur le terrain et sa lecture efficace du jeu dans l’axe de la défense de la défense de Getafe.

« Cette année tout le monde est d’accord sur le choix de Djene. Ses performances ont été au-dessus de la moyenne. C’est le résultat final d’un travail de longue haleine au cours d’un processus dans lequel nous avons sollicité aussi l’opinion des auditeurs et internautes. Une autre personne aurait été Les critiques seront rares sur sa désignation », a indiqué Franck Orokoti, l’animateur de ‘surface de vérité’, l’émission qui chapeaute l’élection depuis deux ans du meilleur joueur togolais à l’étranger pour la radio sport fm.

Djene Dakonam vient succéder à Didier Kougbenya, le joueur de maccabi Netanya en première division d’Israël qui avait arraché le trophée de 2017. Au-delà d’un simple trophée, la radio sport fm, première radio du sport en Afrique, voudrait ainsi mettre en lumière et honorer chaque année, un joueur qui s’est fait remarquer et qui a été une vraie fierté pour son pays tout au long de la saison. Occasion également d’inciter les autres joueurs qui évoluent à l’étranger de se remettre au travail et progresser dans leur carrière.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »